[CBLX] w3m vs emacs-w3m

Bonsoir à tous,

J'aurais du ajouter dans le sujet et les cookies.

J'ai installé wordpress sur mon site web. Quand j'essaye de me
connecter via emacs-w3m après avoir entré l'identifiant et le
mot de passe et cliqué le bouton de connection je reçois un
message selon lequel les cookies ne sont pas activés et que par
conséquent on ne peut pas aller plus loin. Bien sûr les
variables qui contrôlent les cookies sous emacs-w3m sont toutes
on.

Si je broute la même url avec w3m -cookie ça se passe bien.

Pour compliquer les choses j'ai fourré un .htaccess dans le
répertoire maître de wordpresss pour que le blog ne soit
accessible qu'après s'être identifié auprès du serveur http.

Si on vire le .htaccess ça fonctionne aussibien sous w3m que
emacs-w3m.

Le fait est que je ne sais pas d'où viens le problème si c'est
d'un .htaccess mal fichu du code php de wp 'd'emacs-w3m et d'un
possible bug ...

Je sais qu'il y a un bon nombre d'outils impliqués dans le
bazar et que peut-être personne ici n'a une connaissance
suffisante de tous iceux simultanément mais peut-peut-être
isolément chacun à pu rencontrer des trucs similaires.

Évidemment il y a une solution qui consiste à aller hacker le
code de wp pour voir jusqu'ou ça marche et finir par détecter
le problème mais c'est une solution à pas mal de nuits
d'insomnie alors si quelqu'un peut me raccourcir un peu la
procédure ça m'arrangerait !

Abstenez vous des conseils du genre manage ton blog sous
firefox avec orca s'il vous plaît !

Et d'ailleurs une autre question : avez vous déjà remarqué
qu'emacs-w3m mange certain tag input du html ? Ca aussi ça doit
être un bug dans emacs-w3m : ce serait d'ailleurs peut-être
plus productif d'aller hacker ce code-là mais lui aussi il fait
plus de 10 lignes ...