Re: [CBLX] w3m vs emacs-w3m

Pierre Lorenzon wrote on Mon, Aug 31, 2015 at 01:47:09PM +0200

> Salut Dominique,
>

> Toujours fort sage ce que tu racontes !
>

> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] w3m vs emacs-w3m
> Date: Mon, 31 Aug 2015 12:53:00 +0200

>   On est bien d'accord mais ça doit quand-même arriver qu'on
>   essaye d'installer wordpress sur un site qui serait protéger
>   par un mot de passe et sur quoi on n'a pas nécessairement la
>   main.

La protection par mot de passe, WordPress la connaît, il suffit de la
lui demander.

>   Bon là je fais ce que je veux je suis chez moi !

ça, ce serait bien une illusion...  Je dirais bien qu'avec WordPress
on ne fait pas ce qu'on veut mais plutôt ce qu'on peut...  La nuance
est sensible.

>   Mais
>   wordpresss doit être assez robustes pour supporter au-dessus
>   de lui une identification par mot de passe.

Le terme « au-dessus de lui » pourrait bien ne pas convenir.  Je crois
plutôt que ça cohabite et apparemment mal.

>   Je pense
>   vraiement que c'est emacs-w3m qui s'y prend très mal pour
>   balancer les cookies dans le tuyau ! Bonb avec eww qui est un
>   nouveau brouteur sous emacs c'est encore pire ...

>   Je n'espère rien résoudre avec ce .htaccess j'impose juste
>   une contrainte : je ne veux pas que le blog soit public. "Lis
>   la doc de wordpress y a sûrement moyen de faire ça dedans
>   ..." Certes ...

Avec WordPress, il vaut vraiment mieux rester dans ce qui est
documenté, on évite ainsi les aléas dont les conséquences ne le sont
pas justement.