Re: Résolu: [CBLX] Quel est l'équivalent de su dans un job qui n'a pas de terminal?

Bonjour Christophe,

Une autre solution est d'ajouter ta tâche dans /etc/cron.d/<fichier>.
Dans le fichier que tu créeras, tu dois respecter le format de cron à
une colonne près: la sixième colonne spécifie l'utilisateur sous lequel
la commande doit être lancée.

Cette solution présente l'avantage que la gestion de tes crons est
centralisée.

Amicalement,

Manu

--