Re: [CBLX] différence de 10G ...

On Wed, Aug 19, 2015 at 06:45:39PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Aug 19, 2015 at 02:32:14PM +0200

> Pourquoi ?  rsync négocie ce qu'il y a à copier et ne copie par
> conséquent que ce qu'il faut, diminuant ainsi le volume à transférer
> au minimum.

Mais j'entends bien; sauf que j'aimerais aumoins pouvoir démarrer avec un
répo identique un pue partout, sur ordi A, B et C, et utiliser la synchro
par la suite plutôt que devoir transférer une tonne de fichiers a) qui me
durerait une semaine à transférer b) qui m'exploserait mon abonnement.
Moi je veux bien mais partir de 0 sur ordi B et C, dans un premier cas c
inutile puisuqe pour ordi B je sais copier en direct en branchant le ddur
usb, quant à ordi C beh là comme déjà dit et répété, synchroniser mais une
fois qu'il y a déjà une 1re copie faite en direct plutôt que via transfert
par ssh/scp.