Re: ooops! correction Was: Re: [CBLX] Installation ubuntu

	Bonjour Aldo et tous! Là, c'est clair que le noyau est optimisé.
Quelle est alors la version de gnome: 3.10 ou 3.14? Et si, là-dessus, tu
as installé orca et brltty, tu dois avoir des raccourcis clavier
supplémentairees avec un brltty 5.2dev comme sur la 15.04-mate ou
supérieur. Toujours est-il que la dernière mise à jour nous donne une
14.04.3 et un libreoffice 4.2.8.3 dont j'ai réduit le facteur de zoom à
50% pour writer. Pour les yeux, c'est assez difficile à lire mais les
voyants peuvent modifier... et les *.docx sont parfaitement lus.
Amitiés. A+

--
 |  Envoyé d'un système linux |