Re: [CBLX] Emacs, org-mode et speechd-el

Salut Michel
(message en doublon pour toi, j'ai aussi envoyé sur la liste)
merci pour ces infos, mais quand on utilise emacs en vocal on ne passe pas par orca: le module emacs speechd-el gère le braille avec l'api brltty et le vocale avec speech-dispacher.
Orca est donc en parallèle de emacs dans mon cas.
de plus il ne s'agit pas de rappel de touche, il me lit le mots en cours construction.
Mathieu