Re: [CBLX] Emacs, org-mode et speechd-el

	Bonjour Mathieu et tous! La suggestion est la suivante: aller
dans les "préférences" d'Orca par insert+maj+espace lorsque tu utilises
org-mode et décocher le premier item de l'onglet "rappel de touches"
puis valider. Je ne peux en dire plus puisque j'utilise Emacs sans
synthèse mais plage braille en mode console. Je vais quand même aller
voir dans l'interface graphique en lançant emacs avec '-nw' dans ma
configuration. Amitiés. A+

--
 |  Envoyé d'un système linux |