Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

Bsoir Erwin:

On Mon, Jun 29, 2015 at 02:32:46PM +0200, free wrote:
> bonjour,
>
> sur http://edbrowse.org, il y a 3 liens de téléchargement :
> - pour les amateurs d'archéologie : "You can download version 1.5.17 here, but it is no longer supported or documented". Cela c'est la version ancienne, en Perl. (http://edbrowse.org/edbrowse.pl)
> - et la version récente, en C, à compiler soi-même : "You can download edbrowse version 3.5.4.1 as a zip archive here.  Or try the latest snapshot, which may have small, untested changes or minor bug fixes." (http://edbrowse.org/edbrowse-3.5.4.1.zip)
> [...]

C'est là qu'il y a un problème:
la cl gpg n'est pas disponible, erreur 404 page not found,
et quelle version est par ex. la 32 bit, c pas indiqué, ya indiqué que ça
contient deux binaires dont edbrowse-js,
mais c pas la plus récente si je ne me trompes ? ou alros j'deviens
"bigleux" et jsuis passé dessus ?!