Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

Le lundi 29 juin à 21:05, Aldo a écrit :
> Bsoir Erwin:

> C'est là qu'il y a un problème:
> la cl gpg n'est pas disponible, erreur 404 page not found,
> et quelle version est par ex. la 32 bit, c pas indiqué, ya indiqué que ça
> contient deux binaires dont edbrowse-js,
> mais c pas la plus récente si je ne me trompes ? ou alros j'deviens
> "bigleux" et jsuis passé dessus ?!

J'ai installé sans la clé mais bon, il n'y a sûrement pas grand risque et
ça tourne même si je ne comprend pas ce qu'il faut en faire...

Si je me souviens bien, si il y a distinction entre 32 et 64 bits.

Non, ce n'est pas la plus récente mais ça permet toujours d'essayer et de
voir comment ça pourrait marcher.

perso j'ai aussi télécharger les sources (3.5.4.1) dans lesquelles on
trouve toute une doc ; je vais m'y mettre un de ces jours :-)

À+

--
Philippe