Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?
Date: Fri, 26 Jun 2015 00:17:59 +0200

> free wrote on Thu, Jun 25, 2015 at 10:55:02PM +0200
>
> Il y a en particulier la configuration des modems-routeurs et c'est
> très gênant puisque c'est très utile.

  Oui je crois que c'est ce qui m'a longtemps retenu de passer
  à la live-box. Je suis resté des années avec un vieux modem
  adsl qui ne faisait pas la route. La route était faite par la
  première machine en contacte avec ledit modem. Du coup
  j'avais accès à tout dans les scripts de configuration. Quand
  les inconvénients de cette solution se sont avérés supérieurs
  aux avantages i.e. quand la fibre est arrivée je me suis
  résolu à la livebox mais désormais je ne peux plus configurer
  mon réseau tout seul.

  Pierre