Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

bonsoir, pour Aldo : cites quelques sites internet javascriptés avec lesquels tu as du mal sou Lynx. je peux essayer en simultané avec Firefox et edbrowse et comparer. Je peux même essayer avec clifox, si j'arrive à le réinstaller. Et on verra après s'il faut dépenser quelques litres de sueur pour vocaliser/brailliser tout ça.
Cordialement
Erwin