Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

Salut Erwin.

C parfois des sites locaux, donc dans la langue de ma région, et dans le
nord de la Belgique on y parle et écrit en NL; donc compliqué pour donner
des urls, mais dès que ça touche des services plus internationalisés, je ne
manquerai pas de noter ces sites, comme ça on peut étudier la question de
plus près.
Pour FaceBook je n'invente rien, sous Lynx tu ne vois rien, il te dis que tu
dois allumer le JS pour pouvoir avoir un accès au site.
Attention, je ne cherche même pas à avoir accès à un accompte perso sur FB,
mais il y existe des pages de projet, genre l'info d'une station radio ou
d'une mairie, d'un artiste, d'un groupe de pression, etc. Parfois je veux
juste pouvoir lire/consulter, et quand même ça ça ne va pas, c plutôt
frustrant.
En plus, tenter en m.facebook.*** ne règle rien, si pas de JS pas d'accès,
à quelques miagres liens près.
L'autre frustration, c quand sur un site tu rencontres pleins de lienst
BUTTON ou [BUTTON], ou BUTTON Not Implemented: sous Lynx tu ne peux rien en
faire.
J'essaye d'alterner avec elinks et links2, vu que je les ai enfin installés,
après longue hésitation.

Aldo.