Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

....Perso je n'ai pas plus que toi l'intention de devenir membre de
l'"aquarium" FB; c'est juste que consulter un site où le seul message selon
leque ton JS est pas allumé, te bloque l'accès, est plutôt embêtant et le
devient de plus en plus du fait qu'on exige des utilisateurs qu'ils aietn ce
JS allumé.

Prends ton temps, je collecte au fur et à mesure des problèmes JS
rencontrés; ça ne reviens donc pas à une semaine près! mais c une bonne idée
que de garder ça de plus en plus à l'oeil!

Aldo.