Re: [CBLX] et où en est le JS - javascript ?

Perso ce sera la toute 1re fois que j'entend parler de CLIfox! je suis
pourtant inscrit à de tas de listes, mais toutes avec parfois trop de
courriels qu'on ne lit du coup qu'en titre, ou en survolant!
Evidement que ça c la bonne piste, utiliser un remake de Firefox, en mode
textuel! ideal!
Je pense aussi qu'en permettant d'utilsier le js via un terminal, pas une
console, on pourrait ptet dejà faire plus plus facilement au niveau
adaptation ?
J'espère qu'un avancement est possible car le js devient notre prochai net
présent souci quotidien! TOUT va vers le js, dejà Facebook oblige à avoir le
js allumé, mais pleins de sites aussi!
Aldo.