[CBLX] links2 et elinks prennent dejà d'office la place de lynx, sans qu'on le demande!

Bon beh voilà, qq'un peut-il me rappeler comment on configure pour que Mutt
prenne lynx comme navigateur par defaut quand on clique sur un lien via
urlview ? j'ai installé elinks et links2 et c'est dejà "banco", elinks ou
links2 ont pris la place de... alors que je préfère les garder à titre
exceptionnel, mais garder lynx comme nav par defaut quand necessaire !