Re: [CBLX] links2 et elinks prennent dejà d'office la place de lynx, sans qu'on le demande!

Aldo wrote on Wed, Jun 24, 2015 at 07:26:51PM +0200
> Bon beh voilà, qq'un peut-il me rappeler comment on configure pour que Mutt
> prenne lynx comme navigateur par defaut quand on clique sur un lien via
> urlview ? j'ai installé elinks et links2 et c'est dejà "banco", elinks ou
> links2 ont pris la place de... alors que je préfère les garder à titre
> exceptionnel, mais garder lynx comme nav par defaut quand necessaire !

Une solution béton serait de désinstaller Lynx, sans purger les
fichiers de conf naturellement, et de le réinstaller.  Ainsi c'est lui
qui prendra la main dès qu'un navigateur est sollicité.  C'est dans
les alternatives que ça se passe si je me souviens bien.  Il y a un
browser virtuel qui prend le dernier browser réel installé.

L'autre solution serait de modifier ton .mailcap en y ajoutant les
lignes

text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'
application/xhtml+xml; /usr/bin/lynx -force_html  %s
application/xml; /usr/bin/lynx -force_html  %s

Il y a peut-être plus précis mais déjà ça marche.

Lis le .mailcap, les commentaires parlent beaucoup de Lynx justement.