Re: [CBLX] links2 et elinks prennent dejà d'office la place de lynx, sans qu'on le demande!

On Wed, Jun 24, 2015 at 08:45:33PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Jun 24, 2015 at 07:26:51PM +0200
>
> Une solution béton serait de désinstaller Lynx, sans purger les
> fichiers de conf naturellement, et de le réinstaller.  Ainsi c'est lui
> qui prendra la main dès qu'un navigateur est sollicité.  C'est dans
> les alternatives que ça se passe si je me souviens bien.  Il y a un
> browser virtuel qui prend le dernier browser réel installé.
>
> L'autre solution serait de modifier ton .mailcap en y ajoutant les
> lignes
>
> text/html; /usr/bin/lynx -force_html '%s'
> application/xhtml+xml; /usr/bin/lynx -force_html  %s
> [...]

J'avais d'abord modifié /etc/urlview/url_handler.sh
en mettant le code pour lynx au début de l'énumération de navigateurs;
mais ça n'a pas marché,
même pas après redémarrage.

J'ai alors modifié /etc/mailcap après avoir fait une copie
..orig.mailcap.orig:
là j'ai pas fait dans la dentelle, j'ai mis des  #  devant les lignes
concernant /usr/bin/elinks
mais ça n'a de nouveau pas marché.

Alors j'ai été dans /etc/alternate
où j'ia renommé le lien symbolique www-browser pointant vers links2, ene
www-browser.old
et j'ai créé via ln -s un nouveau lien www-browser, qui lui pointe vers
/usr/bin/lynx
et ça ça fonctionne nickel, dumoins sous Mutt quand je prend la pj ou la
/version html du mail, qui contient des liens: ça ouvre lynx.