Re: [CBLX] [RESOLVED] - xlsx vers txt, csv ou html!

Blaise wrote on Tue, Jun 23, 2015 at 06:08:57PM -0400

> From: "Dominique Asselineau" <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

> c'est exactement ce que je disais tout à l'heure. tu as dit
> exactement ce que je disais en simplifier... et c'est effectivement
> bien domage pour ceux comme toi n'ayant pas gnome.

le « comme toi » ne me convient pas.  L'informatique ne se réduit pas
à un poste qu'on a devant soi.  Je viens de voir sur un VPS qui n'a de
fait pas d'interface graphique puisqu'il s'agit d'un serveur, web
entre autres.  J'ai regardé pour gnumeric et ça veut... 181 paquets.
Il y a donc pire que les gens qui n'utilisent pas GNOME et si on a
besoin d'un convertisseur xlsx vers csv, la solution initiale signalée
par Philippe serait apparemment la plus adaptée parmi toutes celles
évoquées.