Re: [CBLX] [RESOLVED] - xlsx vers txt, csv ou html!

Le mardi 23 juin à 18:59, Aldo a écrit :

> ça répond à la seconde, je pense pas que ça soit donc si lourd; d'autre
> part, quatre packages contre 68 si tu installes xmlto, là il y a pas photo
> il me semble.

Oui, mais sont-ils tous nécessaires ? Debian a tendance à t'installer des
tas de trucs inutiles... C'est en partie pour ça que je l'ai quitté.

Je ne sais pas combien ça fait de paquets mais j'avais aussi signalé
unoconv (qui nécessite plus ou moins libreoffice (ou openoffice).

> Comme tu dis, tout depend de ce qu'on veut faire; mais la demande de Dom
> etait claire, il veut ça en html et en txt; ceci dit, le package que tu
> signales n'existe pas sur ma Debian, et sur Ubuntu tu as un xls2csv, pas
> xlsx2csv, à moins qu'un package ait enfin été créé, ce qui est une bonne
> idée... qui ne vient pas trop tôt!

Ce n'est pas un paquet debian ni autre. Il faut télécharger et ça tourne
tout seul sous python, enfin si je me souviens car il y a trois ou quatre
ans que je ne m'en suis pas servi.

--
Philippe