Re: [CBLX] [RESOLVED] - xlsx vers txt, csv ou html!

On Tue, Jun 23, 2015 at 02:31:10PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> J'avais signalé ça mais c'est lourd

ça répond à la seconde, je pense pas que ça soit donc si lourd; d'autre
part, quatre packages contre 68 si tu installes xmlto, là il y a pas photo
il me semble.

> et si c'est pour obtenir du csv, autant
> prendre xlsx2csv (également signalé précédemment).

Comme tu dis, tout depend de ce qu'on veut faire; mais la demande de Dom
etait claire, il veut ça en html et en txt; ceci dit, le package que tu
signales n'existe pas sur ma Debian, et sur Ubuntu tu as un xls2csv, pas
xlsx2csv, à moins qu'un package ait enfin été créé, ce qui est une bonne
idée... qui ne vient pas trop tôt!