Re: Convertion fichier .docx était: [CBLX] fichier.xlsx

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Convertion fichier .docx était: [CBLX] fichier.xlsx
Date: Wed, 17 Jun 2015 12:37:48 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Wed, Jun 17, 2015 at 05:17:51AM +0200

> Je viens d'explorer un .docx et je ne trouve pas de fichier .xsl
> contenant la feuille de style.  Ou trouves-tu ça ?

  Je parlais d'une feuille de style qui est passée en paramètre
  à xsltproc pour convertir du docx en LaTeX par exemple. Elle
  a été faite par quelqu'un qui l'a postée sur le web
  http://pastcounts.wordpress.com/2011/03/22/using-xsl-to-convert-docx-to-latex/
	mais on peut parfaitement la modifier.

	C'est vrai que ça fait quelque chose d'assez
	rudimentaire qui ne tient pas forcément compte de tous
	les détails de la mise en page du document docx. En
	particulier il se peut en effet qu'il y ait une feuille
	de style interne au document mais je ne suis jamais
	allé assez loin dans l'exploration des docx pour le
	savoir.

	Pierre