Re: [CBLX] fichier.xlsx

From: "Pierre Lorenzon" <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

From: <blaise.st@xxxxxxxxx>

bonjour
je ne pourais pas te dire comment, par contre je peux te dire
que c'est normal. ces deux tipes de fichiers on beau être du
microsoft, mais ils ne sont pas dutout conssu de la même
manière.

 En effet si le xlsx est comme le docx c'est du xml embalé et
 compressé.

c'est exactement ça.
Blaise

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/