Re: [CBLX] cp du contenu sans le contenant

Yoh Philippe:

On Mon, May 25, 2015 at 09:58:49AM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Re.

> Non, il faut faire un d'abord
> cd ma_zyc
> puis
> cp `find -name '*'` rep_cible
>
> mais peut-être plus bêtement
>
> cp ma_zyc rep_cible
> cd rep_cible/ma_zyc/
> mv * ../
> cd ..
> rmdir ma_zyc

J'avais en fait -au départ- simplement fait un cp -a ou cp -pau ma_zyc/ .
(cad vers l'endroit où je me situais); et ça ça copie le rep ma_zyc/ Donc la
subtilité etait on ne puet plus simple, et suggérée par André: faut juste
l'étoile comme dans cp -a ou cp -r ou cp -aup ma_zyc/* . et ça ça met bien
tout le contenu de ma_zyc là où je suis.
Comme quoi sous Linux parfois ça revient à un minuscule détail près! preuve
que tout compte, surtout le détail!

Mais merci pour ta 2nde piste.

Amicalement,