Re: [CBLX] cp du contenu sans le contenant

Bonjour.

On Mon, May 25, 2015 at 01:37:52AM +0200, André-Abush Clause wrote:
> Un `cp -r ma_zyc/* /dest_dir/` ça fait pas l'affaire ?
> Pas sûr d'avoir tout saisi… :/

ça fonctionne nickel, en fait j'ai pris l'habitude d'utiliser plutôt cp -a
mais mon problème venait du fait qu'en omettant l'étoile on recopie le
répoertoire principal aussi, alors que avec ma_zyc/* ça prend bien les
fichiers contenus dans ma_zyc/ et les sous-rep avec leurs fichiers, cad ce
que je voulais faire.

Bien merci à toi!

Amicalement,