[CBLX] cp du contenu sans le contenant

Hello,

ma question est simple:
je souhaite copier tout le contenu/sous/et-sous-sous-contenus, cad les répos
et sous répos contenus dans le répo principal,
mais pas le répo contenant ce contenu.

Exemple:
je veux copier le contenu de ma_zyc, cad
Abba/ Billy_Joel/ Chris_Rea/
ainsi que les ma_zyc/playlistes_mm_nn.m3u comme dans Abba-Best_Of.m3u
Billy_Joel-Most_Beautiful_Ballads.m3u etc.

Si je fais par ex. cp -a ou cp -pau /chemin/ma_zyc/ .
ça me copie ma_zyc/et-les-sous-rep dont biensûr Abba/ Billy_Joel/
mais je souhaite juste copier les répos et playlistes contenues dans ma_zyc.

D'avance merci pour vos tuyaux.