Re: [CBLX] Jessie et Emacs

Merci pour les réponses, l'aide, et  pour la méthode du lien symbolique.
Il faudrait que speechd-el soit mit à jour
Maintenant, la voie se lance bien au démarrage d'Emacs!
Par contre j'ai une erreur à l'initialisation
il annonce:
error on openning speech-dispatche connection
après il y a pleins de chiffres.

Je ne comprend pas trop.
Pouvez-vous m'envoyer votre section speechd-el de votre .emacs.el
la mienne:

; speech dispacher
; ajout des modules

(add-to-list 'load-path "/usr/share/emacs/site-lisp/speechd-el-2.6")
(load-library "speechd-speak")
(speechd-speak)
(load-library "speechd-ssip")

; configuration de speechd-el
(custom-set-variables
'(speechd-out-active-drivers (quote (ssip)))

; Ne lit pas les touches tappées
'(speechd-speak-echo nil)

; Ne lit pas les commandes tapées
'(speechd-speak-read-command-keys nil)

'(speechd-speak-input-method-languages (quote (("fr" . "") ("" . "") ("" .. "fr"))))
; Règle la vitesse
'(speechd-voices (quote ((nil (rate . 45) (capital-character-mode . spell)))))
)

Merci d'avance
Mathieu