Re: [CBLX] Emacs et internet

	Bonsoir Erwin et tous! Ici, je me déplace avec les commandes
emacs, de caractère ou de ligne en ligne. Pas de synthèse et, pour le
copier/couper/coller, j'utilise les commandes clavier de brltty 5.0;
c'estt simple, rapide et pratique et plus sûr que les commandes fournies
par la plage braille. Amitiés. A+

--
 |  Envoyé d'un système linux |