[CBLX] stty

Hello,

juste une question esthétique:

es-ce qu'on peut au vol, dans un script, définir à un moment donné
stty cols 80 rows 40
et un peu plus bas revenir à
stty cols 80 rows 25
sans que ça n'ait trop de conséquences visuelles, voir autres ?

Je cherche à appliquer ceci dans mon script WhichStation parce que durant
l'écoute d'une station radio on ne voit pas la totalité de l'info
apparaissant sous mplayer.
Perso j'ai aussi ajouté "ctrl+c to abort..." suivit par l'url du flux, si je
laisse sur 25 lignes c'est rare qu'on puisse tout voir.
avec 25 lignes on en rate parfois dix parfois plus..., avec 50 ou 40 on voit
depuis le début de l'affichage.

Que penser de cette méthode ? j'ignore si pour un valide les lettres sont
encore lisibles à l'ecran quand on bascule en stty colw 80 rows 40 ? BrlTty
parcontre suit nickel!