Re: [CBLX] Emacs et internet

	Bonjour Mathieu et tous! J'ai tout simplement installé le paquet
emacs-w3m. Après quoi, dans emacs, je faais alt+x w3m browse url ou la
complétion. Là, on tape l'adresse voulue et c'est parti. Bien sûr, on
peut se promener dans le site avec les touches de déplacement d'emacs.
Attention! ne touche pas aux flèches dans ce cas car tu risques
d'utiliser les touches lynx-like: les flèches verticales allant de lien
en lien, les flèches horizontales ayant des fonctions différentes: flg
revient au lien visité précédent, fld ouvre le lien sur lequel on se
trouve. Bien sûr, on peut copier, coller d'une console à l'autre, soit
avec le clavier du Pc, soit avec celui du matériel braille. Amitiés. A+

--
 |  Envoyé d'un système linux |