Re: [CBLX] Emacs et internet

From: Michel <mhl.paillard@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Emacs et internet
Date: Wed, 25 Feb 2015 21:20:51 +0100

> 	Bonsoir Erwin et tous! Ici, je me déplace avec les commandes
> emacs, de caractère ou de ligne en ligne. Pas de synthèse et, pour le
> copier/couper/coller, j'utilise les commandes clavier de brltty 5.0;
> c'estt simple, rapide et pratique et plus sûr que les commandes fournies
> par la plage braille. Amitiés. A+

  Je ne veux pas faire mon malin : mais avant de dire chez moi
  emacs-w3m fait ci ou ça il serait raisonnable que chacun
  annonce la couleur à savoir la valeur de w3m-key-binding.Un
  simple Ch- v w3m-key-binding <ret> vous la donnera. emacs-w3m
  a en effet plusieurs binding de touche possible. Je répète
  que je recomande de donner la valeur info mais chacun est
  libre d'explorer les autres bindings et de les trouver plus à
  son goût.

  Pierre