[CBLX] Projet de machine et Ssd:

	Bonjour tous! J'envisage de changer de machine et j'aimerais
savoir ce que vous pensez des Ssd avec une distribution linux au
démarrage. Bien sûr, je cherche ausi une bonne carte-mère et là, j'ai
pensé à une Asus plus récente que la mienne: une P5kc actuellement, 16Go
de ram, carte Nvidia 760, lecteur de cartes, Usb2 & 3 ainsi qu'un second
rack amovible pour y installer un windows 7 -au cas où-. Je prévois 2
lecteurs/graveurs compatibles win/linux, un peu comme sur la machine
actuelle. Amitiés. A+
--
 |  Envoyé d'un système linux |