Re: [CBLX] Projet de machine et Ssd:

bonjour,
je sais que je ne répond pas vraiment à ta question... mais pourquoi en changer quand tu a une aussi bonne machine?
Blaise

From: "Michel" <mhl.paillard@xxxxxxx>
Sent: Sunday, February 22, 2015 4:19 PM
To: "Carrefour BLinux francophone, pour les non- et mal-voyants." <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] Projet de machine et Ssd:

Bonjour tous! J'envisage de changer de machine et j'aimerais
savoir ce que vous pensez des Ssd avec une distribution linux au
démarrage. Bien sûr, je cherche ausi une bonne carte-mère et là, j'ai
pensé à une Asus plus récente que la mienne: une P5kc actuellement, 16Go
de ram, carte Nvidia 760, lecteur de cartes, Usb2 & 3 ainsi qu'un second
rack amovible pour y installer un windows 7 -au cas où-. Je prévois 2
lecteurs/graveurs compatibles win/linux, un peu comme sur la machine
actuelle. Amitiés. A+
--
|  Envoyé d'un système linux |

  Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  �: