Re: [CBLX] Projet de machine et Ssd:

Bonjour Michel.

J'ai pratiqué debian avec un SSD sans aucun problème, il faudrait juste
insérer dans cron.weekly, un petit script qui lance fstrim sur les
partitions de ton SSD.

Pour ce qui est de la carte mère, j'ai personnellement abandonné Asus car
je ne pouvais pas démarrer tout seul sur une clef USB ; il fallait rerégler
le BIOS à chaque fois que la macine avait été éteinte. J'ai changé pour une
MSI (je ne sais plus quel modèle).

Pour le rete, c'est à toi de voir selon tes besoins.

Bonne chance.

--
Philippe