Re: [CBLX] WeTranfer et téléchargement en ligne de commande

Aldo wrote on Fri, Oct 24, 2014 at 02:31:58PM +0200
> Bonjour,
>
> j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger à partir d'un lien WeTransfer
> qu'un ami me fournit.
> Je n'ai aucune opinion ici à propos de DropBox ou WeTransfer ou tout autre
> service de ce type, mais je voudrais bien pouvoir télécharger par ex. le
> film mpx duquel je dois contrôler la traduc (voix off) en FR; or ici avec
> wget -c ou -m http://we.tl/shortURL ça ne marche pas, il telecharge shortURL
> en guise de fichier type html, dans lequel aucun mp3 ou mp4 n'est présent.

C'est à peu près clair.  Ce fichier HTML embarque un programme en
Javascript et ce serait lui qui va chercher le MP3.  Tu peux tenter de
récupérer le code HTML puis de fouiller dedans en cherchant mp3 et
dans le meilleur des cas, tu aurait l'URL réelle.  Sinon celle-ci est
construite par le programme JS et là évidemment, c'est moins simple,
voire plus compliqué...