Re: [CBLX] WeTranfer et téléchargement en ligne de commande

On Fri, Oct 24, 2014 at 04:12:43PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Fri, Oct 24, 2014 at 02:31:58PM +0200

> C'est à peu près clair.  Ce fichier HTML embarque un programme en
> Javascript et ce serait lui qui va chercher le MP3.  Tu peux tenter de
> récupérer le code HTML puis de fouiller dedans en cherchant mp3 et
> dans le meilleur des cas, tu aurait l'URL réelle.  Sinon celle-ci est
> construite par le programme JS et là évidemment, c'est moins simple,
> voire plus compliqué...

J'ai bien évidemment tenté ce que tu suggères, en gros:
- ouvrir le fichier et voir si on peut trouver un lien .mp3;
  mais il n'y en a pas...
- ou alors tenter via urlview et voir à quoi correspondent les liens
  plausiblement mp3 ou avi ou autres...

Dans les deux cas sans succès!

J'ai trouvé un script py-wetransfer-master, voir la pj,
mais en suivant la syntaxe, je n'obtiens qu'un message d'erreur que je ne
comprends pas, mais qui semble rechercher un module;
la syntaxe semble pourtant hyper simple:
python py-wetransfer -u http://l'url

Aldo.

(pj)