py-wetransfer, la solution Was: Re: [CBLX] WeTranfer et téléchargement en ligne de commande

Yeh, got it!

 <Resolved>
Bon alors résumons la situation:

un pote me tranfère des films pour analyse (ici de la piste audio en FR);
mais ni lynx ni wget ne savent traiter les liens WeTransfer...

J'ai donc trouvé le script py-wetransfer-master, ici:
https://github.com/superalex/py-wetransfer

J'ai téléchargé le paquet .zip contenant le Readme et le script;
mais il me manquait deux éléments tout à fait indispensables:
python-pip, que j'ai instalél via apt,
et j'ai ensuite fait un: pip install requests
sans quoi ça ne fonctionnerait toujours pas.

Et là maintenant si je tape: python ./wetransfer.py -u http://we.tl/OLQCspIALL
ça me télécharge nickel le film (ici un wmv de près de 100 MB).

J'avais mis le script dans /tmp, de là mon ./
mais je pense le mettre dans mon ~/bin/ ou /usr/local/bin
 </Resolved>