Re: [CBLX] De retour: questions pour me remettre à la page

Le 13/09/2014, prego jeremy<jeremy@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> [...]

Super, merci !

Et savez-vous s'il y a des différences au niveau de l'accessibilité
des installeurs respectifs ? Là je suis tenté d'installer la version
de www.ubuntu-mate.org avec mate déjà tout prêt plutôt que de devoir
installer Ubuntu officiel avec gnome puis ajouter mate. Quelqu'un
sait-il si le processus d'installation d'ubuntu-mate.org est le même
qu'avec Ubuntu officiel et est accessible ?

Cristian