Re: [CBLX] De retour: questions pour me remettre à la page

njour,
Actuellement KDE en est à ses premiers blabusiement d'accessibilité avec orca grâce au pond qt-at-spi qui fait le pond entre qt librairie principal de kde et at-spi2 le moteur d'accessibilité de gnome. Moi pour ma part je suis revenue en arrière tout en conservant une ancienneté moderne. Je m'explique. Les gens de linux mint on pris gnome-2.0 et on refait un fork du nom de mate. Je suis actuellement avec mate pourquoi? Parce que pour ceux qui aime avoir leurs lanceurs sur leur bureau c'est plus facile à placer et pour ceux qui quitte windows xp c'est un excellent alternative. En plus ça demande pas beaucoup à la carte graphique donc plus rapide que le gnome actuelle quand on a une machine plus ancienne.