[CBLX] mpc, mpd, draai & co.

Bonjour à tous,

es-ce que quelqu'un ici a un peu d'expérience avec les logiciels permettant
de mixer en direct de la zyc; en particulier j'ai installé mpd - music
player daemon, pour lequel existe mpc - music player commandline interface,
et draai, une interface pour mpc sans doute dans un but de simplification.
Seul souci: j'ignore par quoi commencer, j'ignore comment ça "s'emboîte" si on
puisse dire, et voudrais donc savoir si qq'un parmi vous s'est déjà aventuré
à jouer le "DJ de la soirée" ?
En plus ça tomberait bien car j'en ai justement besoin... pour une ptite
soirée animée!
J'ai déjà précoupé des mp3 au millipoil, pour qu'il y ait quasi zéro frames
de blanc, mais les fade-out restent un problème.
(Je sais aussi que sous W$ y a des soft pour ça, mais c en mode graphique,
et là je n'en ai pas usage; à vous de me conseiller ou d'en dire plus si
vous avez déjà essayé).