Re: [CBLX] configuration .emacs pour speechd

Mathieu Barbe <mathieu.barbe@xxxxxx> writes:
> '(speechd-speak-input-method-languages (quote (("fr" . "") (""
> . "")("" . "fr"))))
> que veut dire quote et pourquoi il y a trois listes de deux éléments?
J'en sais trop rien, c'est le customizer qui a généré pour moi.

> Par contre quand je parlais de stopper la voie de speechd-el, je
> parlais seulement de l’énoncé en cours.
> Quand on veut qu'il la ferme une seconde, avant de changer de ligne
> par exemple.

C-e s

> Et j'ajoute une nouvelle question:
> Quand je fais un backspace, il ne me dit pas les caractères qui sont
> supprimés peut-on remédier à cela?

Hmm c'est pas normal ça ! Ne reste pas une erreur dans le .emacs ?
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »