Re: [CBLX] configuration .emacs pour speechd

Pierre Lorenzon <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:
>>> '(speechd-speak-input-method-languages (quote (("fr" . "") ("" . "")

>   Ouais mais c'est un peu grossier quand-même.

C'est le customizer qui me l'a généré. Le fichier de conf de Mathieu est
en partie hérité du mien.

>   Ah merci Raphaël j'avais écrit C-E C-S mais tu dois avoir
>   raison. Je ne le sais pas parce que chez moi ça ne marche
>   pas. Mais je l'ai dit : la commande stop est émise par le
>   client faut-il encore que derrière elle puisse être exécutée.

Oui, c'est ce que j'avais lu dans la doc.

>   Pourquoi moi j'ai rien fait ! Beh justement !

On t'attend au tournant ! :)
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »