Re: [CBLX] configuration .emacs pour speechd

From: raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN)
Subject: Re: [CBLX] configuration .emacs pour speechd
Date: Wed, 02 Jul 2014 23:46:38 +0200

> C'est le customizer qui me l'a généré. Le fichier de conf de Mathieu est

  Je vois. Mais pourquoi tu n'as pas donné de nom à cette voix?
  Le problème avec speechd-el c'et qu'on aimerait bien associer
  une voix (langue vitesse ponctuation etc) à une situation
  donnée. Mais

  1. Le concept de situation n'est pas suffisamment clair pour
  être décrit par un objet dans un quelconque langage de
  programmation.

  2. Le mapping des voix sous speechd-el est relativement
  infernal et passe par 2 ou 3 mapping successifs.

  Je me pencherai sur cette question un jour ... Certes mais
  lequel de jour ça j'en sais rien !

  P.