Re: [CBLX] configuration .emacs pour speechd

From: Mathieu Barbe <mathieu.barbe@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] configuration .emacs pour speechd
Date: Tue, 08 Jul 2014 09:56:20 +0200

> Comment lance ton l'utilitaire de custom?

  M-x customize-group

  speechd <tab< et la tu as complession sur tous les groupes
  relatifs à spechd-el. Je te conseille de les explorer avec le
  Ch i dans une autre fenêtre emacs pour voir tout ce que tu
  eux faire avec speechd-el.

  Dans la page de customization d'un group on peut customizer
  les variables de ce groupe. Quand tu valides un changement il
  édite automatiquement le .emacs. Si d'ailleurs tu avais
  regardé en tête de la section dont tu as extrait les lignes
  de commande que tu nous as envoyées, tu aurais vu qu'il était
  recommandé de ne pas les éditer manuellement. Ouaipf
  recommandé ! Après quand tu hackes de follie tu édite ce que
  tu veux où tu veux mais tu en payes parfois les conséquences
  !

  P.