Re: [CBLX] configuration .emacs pour speechd

From: raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN)
Subject: Re: [CBLX] configuration .emacs pour speechd
Date: Wed, 02 Jul 2014 16:41:51 +0200

> C'est pour qu'il paramètre la voix en français (pas les messages).

  Ouais mais c'est un peu grossier quand-même.

> Dans cette dernière ligne, il y a la valeur après rate à modifier. Pour
> stoper la voix c'est C-e s. On ne peutpas capter la touche contrôle

  Ah merci Raphaël j'avais écrit C-E C-S mais tu dois avoir
  raison. Je ne le sais pas parce que chez moi ça ne marche
  pas. Mais je l'ai dit : la commande stop est émise par le
  client faut-il encore que derrière elle puisse être exécutée.

> toute seule.
>
> Pierre complétera peut-être.

  Pourquoi moi j'ai rien fait ! Beh justement !

  P.