Re: [CBLX] veille

From: Dominique Lambert <lambdomi@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] veille
Date: Wed, 2 Jul 2014 15:58:54 +0200

> Bonjour,
> Je travaille sous Wheezy, et je souhaiterais savoir s'il existe une
> possibilité de mettre le système en veille, comme on peut le faire sous

  Le système ou l'interface graphique ? Parce que le système il
  veille tout seul s'il n'y a pas de process qui demande de la
  ressource. Y a qu'à voir comment le ventilo accélère chez moi
  quand j'ai un process bien gourmand (et tant qu'à faire avec
  une couble infinie buggée dedans) en background et comment le
  ventilo ralenti quand ledit fini vraiement par planter !

  Quand il n'y a qu'init qui tourne dans un système et deux ou
  trois petits démons on peut dire qu'il veille. Maintenant si
  c'est une question d'économiseurs d'écran ou autre : je n'y
  connais rien et n'apprendrai pas !

  P.