Re: [CBLX] veille

From: raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN)
Subject: Re: [CBLX] veille
Date: Wed, 02 Jul 2014 16:37:40 +0200

> # pm-suspend

  process manager suspend ça veut dire ça. Mais ça fait quoi ça
  suspend les process pendant que tu vas boire un café : mais
  c'est nul précisément c'est là que tu as besoin qu'ils
  tournent sans tout te ralentir tellement ils mangent de
  ressource ! Note que comme je le disais dans mon mail
  précédent, quand un code mange toute la ressource faut pas
  aller prendre un café mais se dire qu'il doit être bien
  buggué ! Note que tu peux quand-même avoir besoin de
  café. Bon je ne parle pas des gens sérieux qui font des vrais
  calculs ! Ca ca peut être gourmand sans être buggué !

  P.