Re: Clé USB SSD Linux bootable Re: [CBLX] Démarrage de la synthèse vocale

les clés USB bootables, ou les CDs, ou DVDs, tout ça est une possible piste
lorsqu'on débute sans vouloir oser une installation; ceci étant, pour moi
perso la vraie installation a ma préférence, car le virtuel ne remplacera
jamais le réel, et le "feeling" d'une vraie installation est incomparable.
Peut-être que dédier un ordi voir disque dur (/un second disque dur) permet
de réaliser cela, tout en ne touchant pas à un autre système existant.

Aldo.

==