To: "carrefour linux" <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, June 17, 2014 9:22 AM
Subject: [CBLX] Démarrage de la synthèse vocale

Coucou à tous.
J'ai réussi à installer debian sur une machine, non pas sans mal...
Maintenant, la machine démarre, j'ouvre ma cession, ou je me connecte pour utiliser la therminologie qu'il convient, et je suis au prompt.
et maintenant, comment faire pour démarrer une synthèse vocale.

J'ai donc installer à partie d'un dvd car à partir des cd, ça plantait avant la fin. J'ai par ailleurs refuser la connexion à un miroir pour aller chercher les mises à jour, car là aussi ça plantait.

Donc voilà en j'en suis.
Merci pour votre aide.

Didier