Re: [CBLX] mplayer installé qui fonctionne:

On Fri, Apr 18, 2014 at 09:47:48PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Fri, Apr 18, 2014 at 05:31:04PM +0200

> Sur ma machine de boulot, m4a est bien dans le /etc/mailcap mais
> associé avec un truc de chez Gnome.  Sur ma machine perso, pas de m4a
> mais pas de Gnome non plus.  As-tu Gnome installé ?
>
> dom

> Le .mailcap ainsi que le .mime.types sur son home sont pourtant faits
> pour ça.  En effet aucune raison de toucher à la main à la config dans
> /etc/

J'ai pas envie de refaire le monde en continu, y a des développeurs pour ça,
s'ils ne font pas ça j'ai pas moi envie de le faire individuellement;
j'estime que un format qui existe depuis belle lurette faut bien qu'à un
moment il soit implémenté, dumoins si c un format pas récent et répandu! Je
compte donc plsu sur cette approche optimiste à la place de l'approche
individualiste, Linux ayant évolué depuis 23 ans qu'il y est!