From: michel paillard [mailto:mhl.paillard@xxxxxxx]
Sent: Tuesday, April 15, 2014 5:22 PM
To: carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [CBLX] mplayer installé qui fonctionne:

	 Bonjour tous! En fait, je n'avais pas de lecteur en ligne de commandes
et je m'étais orienté justement vers mplayer que j'avais déjà utilisé.
J'ai effectivement fait un apt-get search mplayer avant de faire le
apt-get install mplayer. Maintenant, je n'ai plus qu'à regarder les
divers items du /etc/mplayer pour plus amples infos. Merci à tous.
Amitiés. A+